News

16ème finale Coupe Suisse – 20.10.2008 à 12:32
La première équipe pourra enfin jouer un tour de Coupe Suisse à domicile.

A l’occasion des 16ème de finale (1er et 2 novembre), les Diablerains affronteront la deuxième garniture d’Aegerten-Bienne.

Evoluant dans le même groupe, les Diablerains se déplaceront le week-end suivant en terre Biennoise pour les affronter une deuxième fois en deux week-end.

La date définitive de la rencontre sera dévoilée dans quelques jours.

Voici les autres rencontres prévues pour ce tour de Coupe Suisse :

Erlinsbach – Bern
Worblaufen-Ostermundigen – Seetal Admirals
Sion – Grenchen-Limpachtal
Ins – Bonstetten-Wettswil II
La Chaux-de-Fonds II – Langenthal Devils
Phönix Hängendorf – Belp II
Alchenflüh-Burgdorf II – Bettlach
Aegerten-Biel III – Oberwil Rebells
Oberland – Bonstetten-Wettswil
Oberwil Rebells II – Belp
Oberwalliser Scorpions – Bettlach II
Steckholz – Sierre
Gals – Martigny
La Chaux-de-Fonds – Kernenried-Zauggenried
Oberwil Rebells III – Aegerten

[Posté par #39 Tac]

 

La une en chiffre – 12.10.2008 à 22:35
Après le départ tonitruant de la une, il est donc venu de vous présenter quelques chiffres qui représente notre première équipe :

3
Comme 3 victoires en 3 matches

6
C’est le nombre de buts encaissés lors de ces 3 premiers matches de championnat (hors Coupe Suisse, victoire 8-9 à Grenchen).

48 !
Nombre de buts marqués par attaquants et défenseurs…

14-15
L’âge de nos gardien Adrien et Kenji, lancé dans le bain de la 1ère ligue cette saison. A cela, nous pouvons rajouter les chiffres 1-2 qui riment avec les places occupées par ces mêmes garçons dans le classement des gardiens de la SSHA.

1
La place au classement acquise dès la première journée et toujours occupée aujourd’hui.

5
La place occupée par le prochain adversaire des Diabla. Rendez-vous le 19 octobre à Chaux-de-Fonds afin de défier les Neuchatelois.

On ne peut donc que se réjouir d’un tel début de saison. Espérons que tous les joueurs continueront dans ce sens afin d’occuper la même place à l’issue de la saison régulière. Mais, ceci est encore loin!

Pour nos supporters locaux, rendez-vous le 09 novembre à Dorénaz pour suivre Diabla – Aegerten.

[Posté par #39 Tac]

 

Déplacement en car – 14.05.2008 à 21:57
Un déplacement en car est organisé,départ à 7h45 de dorènaz…renseignement au 078.6810268. Venez soutenir la relève du shc diabla.[size=18][/size]

[Posté par Jack]

 

Une vraie finale pour les junior A – 08.05.2008 à 21:19
Après avoir perdu le premier match à grenchen 11 à 7. Les juniors A attendaient les joueurs soleurois en terre valaisanne. Ce match se solda par une victoire 9 à 6. A une victoire chacune,ces 2 équipes se retrouveront le 17 mai à granges. Lors de ce dernier match on connaitra le champion Suisse junior A.

[Posté par Jack]

 

SELECTION U-16 – 08.05.2008 à 20:57
Ces jeunes auront encore plusieurs week end de préparation pour prouver leur valeur et d’assurer une place comme cadre de l’équipe. Ces selections ont pour but les championnats du monde u16 qui se dérouleront en Slovaquie, début juin. Bravo aux nouveaux sélectionnés Suisse.

[Posté par Jack]

 

Les Juniors B en lice dans le tournoi final ! – 28.04.2008 à 11:35
Avec une sèche défaite face à Belp 8-2 ainsi qu’une brillante victoire 8-0 face à Oberwil (!), les Diablerains se qualifient ainsi pour le tournoi final qui aura lieu à Belp le dimanche 18 mai 08.

Les années se suivent et se ressemblent… Diabla affrontera une nième fois les Lions Sierrois pour décrocher une place en demi-finale.

Un car sera organisé afin de soutenir nos juniors ! Plus d’informations d’ici quelques jours… Venez les soutenir nombreux !

[Posté par #39 Tac]